Pablo Lewors
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Pablo Lewors
Raison du bannissement * : Braquage comico sans l'autorisation d'Harry Brond.
Durée du bannissement * : 3j
Date et Heure de l’événement * : Ajourd'hui à 3h27
Lieu de l’événement * : comico
Explications * : Bonjour j'aimerais m'exprimer de la meilleur facon possible, oui j'admets mon erreur d'avoir était aller au comico après un refus d'un modérateur je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça parce que je m'ennuyais trop et que j'avais rager juste avant mais sa n'excuse pas de se que j'ai fait j'ai était trop bête de faire ça j'aurais jamais du faire ça c'est idnamissible donc je voudrais me présenter mes énormes sincère excuse pour ce que j'ai fait sur le coup je pensait à rien mais quand je me suis fait ban j'ai direct compris que c'était pas bien ce que j'ai fait je suis vraiment désolés Harry Brond je t'en supplie stp déban moi je peut pas attendre 3j alors que je joue tout les jours se serveur ma rendu adicts et j'adore le serveur mais je t'en supplie laisse moi une dernière chance la prochaine fois que je fait un truc mal ban moi a vie parce que je sais très bien que sa ne vas plus se reproduire je suis vraiment désolés et se n'est pas des excuses à l'air j'ai juste pas envie de gâcher 3 jours j'ai envie de profiter dans se serveur donc je t'en supplie déban moi et laisse moi une dernière (Je suis encore désolés Harry Brond vraiment) Merci.
Cordialement : Pablo Lewors