Actuellement

Acceptée Demande de débanissement : Pablo Lewors

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pablo Lewors

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Pablo Lewors

Raison du bannissement * : 2.11/1.3 : Lance un tir à vue sur les policiers sans même avoir eu d'interactions avec eux + TrashTalk massif en SMS ainsi qu'en OOC (multiples récidives).

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 17h30 environs

Lieu de l’événement * : Entrepot A

Explications * :

Bonjour , alors pour commencer je vous présente mes sincères excuse au près de toutes les personne que j'ai pu offenser que sa soit par sms ou bien en OOC .

Explication de la scène :

Nous étions Entrepôt A , par la suite nous nous sommes fait braquer 3 individues armées de 3 ak-74 . Par la suite ils ont lancer l'assaut donc nous avons répliquer , nous les avons éliminer et j'ai fait

quelque chose qu'il ne fallait pas faire , envoyer un message a une des personne en question ( Astride Gallagher ) donc je site : " je vous est EZ pourquoi ton collège c'est enfui de la scène "

ce qui n'était pas roleplay et en plus provocateur ...( d'après mes souvenir ) et par rapport au propos que j'ai u en OOC je ne m'en souviens plus . Apres la scène qu'il y'a eu avec les braqueur , les policiers sont intervenue et sans réfléchir , j'ai engager un Tire A Vue , ce qui n'est pas fairplay du tout . nous avons terminer la scène et je me suis fait ban 3j , la raison : Trash Talk massif en SMS . ( ban qui était d'une durée de 3j ) , mes collègue on été tp et les 2 ont pris 2 Warn de poids lourd et 10 minutes après j'ai pris le ban 666j

Tout d'abord j'assumes tous mes tord et je m'en excuse sincèrement :

Je suis sincèrement désoler d'avoir offenser les personne par cause de mes propos que se soit en OOC ou bien par SMS , c'est la dernière fois que mon comportement seras

déplacer en vers les citoyens de Pines City . Je m'excuse aussi du Tire a Vue et de mon manque de fairplay envers la police , Le TAV n'était pas dans l'intention de nuire au rp d'autrui , j'ai agis sous le stresse , ce que je n'aurais du pas faire et je ne le reproduirais plus . Je m'excuse aussi au près de Sean Wallace et Pilou Borne De vous avoir fait perdre du temps et de vous avoir déranger sur cette scène . Et pour vous montrer ma compréhension envers vous , je vais vous dictez ce que je referais si je me retrouverais encore dans

ce genre d'actions : j'engagerais des négociations avec la police et leur laisser le temps de se préparer pour un éventuelle assaut . Je leur laisserais le temps de faire le périmètre de sécurité ainsi de commencer des négociations dans le plus grand des calmes et si les négociations ne mènent a rien , je ne lancerais pas de Tire a Vue et j'attendrais juste qu'il lance l'assaut . Je n'insulterais plus personne que sa soit en sms ou bien en OOC , tous ce que j'ai citer , je ne le pensait pas et je ne recommencerais plus , j'ai compris mes erreurs je m'en excuse sincèrement . J'aurais un comportement irréprochable par la suite , merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

Bien a vous ,

Pablo Lewors

Bonsoir,

Vos erreurs ont été comprises, et une remise en question de votre part a été effectuée.
Je décide d’accepter votre demande. Cependant, en vu de votre grand nombre d’avertissement, sachez qu’il suffit d’une seule erreur, et le bannissement permanent tombera, sans réduction possible.

Demande de dé-bannissement acceptée

Cordialement,
Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour