Pablo Lewors
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Pablo Lewors
Raison du bannissement * : 2.11/1.3 : Lance un tir à vue sur les policiers sans même avoir eu d'interactions avec eux + TrashTalk massif en SMS ainsi qu'en OOC (multiples récidives).
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 17h30 environs
Lieu de l’événement * : Entrepot A
Explications * :
Bonjour , alors pour commencer je vous présente mes sincères excuse au près de toutes les personne que j'ai pu offenser que sa soit par sms ou bien en OOC .
Explication de la scène :
Nous étions Entrepôt A , par la suite nous nous sommes fait braquer 3 individues armées de 3 ak-74 . Par la suite ils ont lancer l'assaut donc nous avons répliquer , nous les avons éliminer et j'ai fait
quelque chose qu'il ne fallait pas faire , envoyer un message a une des personne en question ( Astride Gallagher ) donc je site : " je vous est EZ pourquoi ton collège c'est enfui de la scène "
ce qui n'était pas roleplay et en plus provocateur ...( d'après mes souvenir ) et par rapport au propos que j'ai u en OOC je ne m'en souviens plus . Apres la scène qu'il y'a eu avec les braqueur , les policiers sont intervenue et sans réfléchir , j'ai engager un Tire A Vue , ce qui n'est pas fairplay du tout . nous avons terminer la scène et je me suis fait ban 3j , la raison : Trash Talk massif en SMS . ( ban qui était d'une durée de 3j ) , mes collègue on été tp et les 2 ont pris 2 Warn de poids lourd et 10 minutes après j'ai pris le ban 666j
Tout d'abord j'assumes tous mes tord et je m'en excuse sincèrement :
Je suis sincèrement désoler d'avoir offenser les personne par cause de mes propos que se soit en OOC ou bien par SMS , c'est la dernière fois que mon comportement seras
déplacer en vers les citoyens de Pines City . Je m'excuse aussi du Tire a Vue et de mon manque de fairplay envers la police , Le TAV n'était pas dans l'intention de nuire au rp d'autrui , j'ai agis sous le stresse , ce que je n'aurais du pas faire et je ne le reproduirais plus . Je m'excuse aussi au près de Sean Wallace et Pilou Borne De vous avoir fait perdre du temps et de vous avoir déranger sur cette scène . Et pour vous montrer ma compréhension envers vous , je vais vous dictez ce que je referais si je me retrouverais encore dans
ce genre d'actions : j'engagerais des négociations avec la police et leur laisser le temps de se préparer pour un éventuelle assaut . Je leur laisserais le temps de faire le périmètre de sécurité ainsi de commencer des négociations dans le plus grand des calmes et si les négociations ne mènent a rien , je ne lancerais pas de Tire a Vue et j'attendrais juste qu'il lance l'assaut . Je n'insulterais plus personne que sa soit en sms ou bien en OOC , tous ce que j'ai citer , je ne le pensait pas et je ne recommencerais plus , j'ai compris mes erreurs je m'en excuse sincèrement . J'aurais un comportement irréprochable par la suite , merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
Bien a vous ,
Pablo Lewors