Thomas Reed
Nouveau membre
Nom en jeu * : Thomas Reed et Lucas Edmount
Raison du bannissement * : Double compte
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : le 27 avril 2021 à 14h10
Lieu de l’événement * : Lors d'une remise de grade suite à la réussite d'une perquisition en policier
Explications * : Bonjour, je suis nouveau sur Garry's Mod et je me suis fais ban 3 jours sur mon ancien compte pour avoir ramasser de la drogue en action de police, suite à ca, je suis retourné sur un autre compte Steam (un ancien que j'avais perdu car j'avais acheté Project cars 2 dessus) et j'ai vu que je pouvais faire un partage familial.
Alors j'ai tenté de me reconnecter sur le serveur en me disant que je pourrais m'entrainer au RP car votre communauté me manquais.
J'ai jouer environ 2 heures puis en pleine remise de grades d'un major pour ma bonne attitude j'ai été ban pour multi-compte.
Je me suis dis que ce n'était pas trop grave pour le deuxième compte mais lorsque j'ai vu que mon compte avec Garry's Mod à été ban, j'ai vraiment regretté d'avoir fait ca et je ne savais pas que c'était interdit car je ne l'avais pas vu dans le règlement.
Je m'excuse de ma mauvaise attitude et j'aimerais énormément être déban ou au moins avoir une remise de peine pour mon compte principal : STEAM_0:0:440861780
Merci d'avoir lu ma demande
En vous promettant de cette fois ci vraiment re lire tout le règlement et de surtout ne jamais tenter de contourner un ban de tel manière qu'il le soit.
Cordialement