Actuellement

Refusée Demande de débanissement pour Stan Ollivier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stan Poltoski

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Stan Ollivier

Raison du bannissement * : Freekill-Tir sur un véhicule sans sommations et sans raison valables

Durée du bannissement * : 7 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 15/07/2021 vers 19 heure

Lieu de l’événement
* : de appartement jusque devant le musée

Explications * : Bonjour je comptais avec mon collègue arrêter un personne roulant au dessus de la limite et faisant des drifts j'active donc les giros il s'arrête et dit qu'il se gare. Nous le suivons donc de près et il se mit a accélérer de appartement a devant la mairie en re driftant nous mettons donc les gyrophares et je lui fonce dedans il est arrêter je descends arme en main et lui re dis de s'arrêter pour la énième fois ensuite je tir une seul balle j'attends quelque seconde et je vois fonce vers hôtel a coté de pleins de civil donc je décide d'immobiliser la voiture en tirant. Je présente entièrement mes excuses par rapport a cette scène un peu dans l'excès niveau tir en ville je comprends que sa n'était pas vraiment roleplay de faire le cowboy en ville mais je pense aussi que les "arrêter vous" peuvent compter comme des sommations et il dit dans tout les cas je cite la règles 1.25" Les sommations sont nécessaires dans le cas où il n'y a pas de danger immédiat." dans ce cas la le danger était immédiat il pouvais écraser plusieurs personnes. Merci d'avoir lu ce long pavé quand même je ne souhaite pas non plus un déban mais au moins une petite réduction de peine pour revenir au plus vite. Je connecté presque tout le temps sur discord et je suis apte a discuter par rapport a cette scène. Bonne soirée/Journée a vous.

Bonjour,
Nous en avons déja discuter en Salle Admin durant le ticket qui à été fait. De plus, vous avez été banni du au nombre de Warns actif.
Demande Refusé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour