Rayman Norska
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Rayman Norska
Raison du bannissement * : Insulte pour une chose futile
Date et Heure de l’événement * : 366J
Lieu de l’événement * : Residence A
Explications * : Donc j'étais un livreur qui allait au résidence A et un livreur 30 seconde après moi donc j'ai eu le temps de prendre le colis et mettre dans le camion mais le livreur était avec un ami qui s'amusait a me troller hardcore : Il a rentre son van dans mon van qui est bloqué dans le garage du Rési A , ensuite j'ai réussi à m'en aller et son copain a pris le colis qui était dans ma voiture et je sors et récuperer mon colis qui est dans le van jaune et je le remets dans ma voiture et entretemps il en profite pour sortir ma deuxième colis et quand je remets ma 1er colis je retourne cherche mon 2eme colis et il recherche mon 1er colis et ca durée pendant 1 2 minute jusqu'à ce qu'ils prennent la fuite j'ai donc pris ma voiture et les ai poursuivi et j'ai rentré dans et j'ai appelé 3x à des différents voitures de policiers qui passait et personne ne s'est arreter et donc j'ai pété un cable j'ai dis " Nique Ta Mère Fils de pute " Je le reconnais ce fait et j'en suis désolé j'ai perdu mes moyens parce que Ils m'ont trollé hardcore , les policiers ne sont pas arretés alors ils étaient pas en intervention ( gyrophare manquant ) et donc je me suis expliqué au modérateur et celui-ci ne voulait pas sanctionner les trolleurs et n'a retenu que mon insulte bon je peux affirmer c'est très grave comme insulte . Donc j'en suis désolé encore pour mon insulte et je voudrais me faire déban SVP
Merci
Cordialement