Seprevu Lekogo
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Seprevu Lekogo
Raison du bannissement * : 1.2 Freekill : tue des personnes pour aucune raison + manque de respect en ticket !
Durée du bannissement * : 343 Jours
Date et Heure de l’événement * : 26/06/2023 (Je ne me rappelle plus de l'heure exacte)
Lieu de l’événement * : Planque
Explications * : Bonjour, cela fait un bout de temps que je suis maintenant banni. J'aimerais tout d'abord reconnaitre tous les faits qui me sont reprocher, j'ai délibérément tirer sur une voiture avec un joueur dedans la faisant exploser et tuant le joueur sans aucune raison valide. Cerise sur le gâteaux, j'ai voulu jouer au petit con en étant arrogant envers le modérateur et la victime lors du ticket et je m'en excuse. Durant la période ou je me suis fait bannir, j'étais encore nouveau dans le serveur avec une dizaine d'heure de play-time, je n'étais pas encore conscient de toutes les règles a respecter, mais ceci n'est pas une excuse car on sait tous qu'on ne doit pas tirer sur une voiture et la faire exploser sans aucune raison dans un serveur RP.
Cependant je tenais vraiment a ce que vous acceptiez mes excuse afin que je puisse de nouveau jouer a SimpleRoleplay qui est objectivement l'un des meilleurs serveurs FR présents sur Garry's Mod. Cette période me manque beaucoup et j'aimerais le faire revivre, je serais donc très reconnaissant si ma demande de débanissement se fasse accepté, dans le cas contraire, je respecterais votre décision.
Cordialement.