walid house
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : walid house
Raison du bannissement * : amende massif
Durée du bannissement * : 666 jour
Date et Heure de l’événement * : vendredi soir vers 22h00
Lieu de l’événement * : en ville
Explications * : je n'avais plus de sous et je me suis dit pourquoi pas mettre des amende pour m'en faire un peux

Conseils pour effectuer sa demande
Je vous écris aujourd’hui pour vous présenter mes excuses et vous demander une révision de mon bannissement sur votre serveur. Je comprends maintenant que j’ai mal utilisé mon rôle de policier en infligeant des amendes excessives, ce qui a affecté négativement l’expérience de jeu des autres joueurs.
Je tiens à m’excuser sincèrement pour mon comportement. Je reconnais que j’ai fait preuve d’abus de pouvoir et que cela n’était pas en accord avec les règles et l’esprit de jeu du serveur. je comprends désormais l’importance de respecter les règles et de jouer de manière équitable pour assurer une expérience agréable à tous les participants.
Je vous demande donc humblement de reconsidérer ma situation et de m'accorder une seconde chance. Si vous acceptez de lever mon bannissement, je m’engage à respecter scrupuleusement les règles du serveur à l’avenir et à jouer de manière respectueuse et responsable.
Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à l’examen de ma demande et j’espère pouvoir bientôt réintégrer la communauté.
Walid House