Elijah Ruvalcava
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Elijah Ruvalcava
Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements, NoFear
Durée du bannissement * : 7j
Date et Heure de l’événement * : Hier, 15/11/21
Lieu de l’événement * : dds
Explications * : Bonjour, suite à la DDS de Soan Guérin j'ai pris un warn de poids 3 et me suis fait bannir. Je m'excuse tout d'abord si cette demande sera inutile et traitée rapidement, mais je ne comprends pas réellement la situation: Il est 7h du matin, aucun flic, tout le monde farm tranquillement, je fais ce que j'ai à faire de mon côté car je ne vais pas rester scotché devant mon écran sur Garry's Mod alors que la moitié, voire même tout le serveur est AFK, je reviens deux flics se sont mis en service, comme par magie, je vois deux personnes en train de me braquer, armes pointées en direction de ma porte. J'en profite donc pour me lever de ma chaise et partir m'équiper, je comprends totalement du point de vue de Soan Guérin que les sommations ont étaient faites, mais entendez aussi qu'il est totalement débile de voir deux personnes armées lourdement, sachant qu'ils étaient de la résidence en face de la mienne, en direction de ma résidence, et de ne rien faire. J'aurais bien évidemment sorti mon arme, si j'avais été présent lors du début de l'action. Vous prônez le fair-play, mais l'action est elle même dénuée de sens, Soan Guérin sait particulièrement que la plupart des personnes connectées très tôt le matin ne sont là que pour farm, il a juste sauté sur l'occasion du fait que deux policiers se soient mis en service pour foncer à ma résidence pour voler 7 malheureux champignons pleureux.
Je m'excuse bien évidemment pour mon manquement au règlement, il est de ma responsabilité de ne pas AFK à des endroits tels que celui-ci, mais comprenez également qu'il était très tôt le matin, aucun signe d'un policier actif et tout s'est passé bien trop vite, quand je sais que deux policiers sont actifs je ne reste presque jamais AFK. Je demande donc aujourd'hui si il est possible de me débannir, car prendre 7j pour une demande de sanction basée sur la haine, alors que son collègue Merlone Gryder n'a absolument pas bronché et a fait preuve de fair-play, malgré mon petit écart minime, dû à mon absence.
Bien cordialement