Zack Lewis
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jean Cassoulet
Raison du bannissement * : Freekill (récidive) ne connait pas les intentions du braqueur
Durée du bannissement * : 30 jours (15 jours restants)
Date et Heure de l’événement * : 4 Décembre 2021
Lieu de l’événement * : Résidence C
Explications * : Le Maire fait appel à la police pour cause d'un pot de drogue sur la route. Il dit que cela provient de la résidence C. Mes collègues étaient en route et je fais un /ooc Start residence c. Le commandent rajoute des agents de raid dont moi, et je me positionne colline en sniper, visant le jardin de la résidence. Je vois énormement d'individus armés et de plus il y a tout le monde qui se ramène autour en voiture, certains qui crient, certains qui font les innocents et certains qui panique. Je suis pris dans cette mise en scène et sous le stresse je tire une balle de sniper sur la dernière personne qui comptait sortir du jardin pour se refugier à l'intérieur et ce dernier décède.
Pour ma part je suis vraiment fautif de l'acte commis; je n'ai pas cherché à comprendre la situation car celui ci peut être grave... peut être une prise d'otage. C'est la période des fêtes, vacances, repos et j'aimerais bien y retourner dans cette ambiance à la fois sérieuse et joyeuse.
En espérant de ne plus enfreindre cette règle, je vous présente mes sincères excuses et pour le dérangement causé.
Bien à vous,
Jean Cassoulet
Dernière édition: