Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Lewis

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Cassoulet

Raison du bannissement * : Freekill (récidive) ne connait pas les intentions du braqueur

Durée du bannissement * : 30 jours (15 jours restants)

Date et Heure de l’événement
* : 4 Décembre 2021

Lieu de l’événement
* : Résidence C

Explications * : Le Maire fait appel à la police pour cause d'un pot de drogue sur la route. Il dit que cela provient de la résidence C. Mes collègues étaient en route et je fais un /ooc Start residence c. Le commandent rajoute des agents de raid dont moi, et je me positionne colline en sniper, visant le jardin de la résidence. Je vois énormement d'individus armés et de plus il y a tout le monde qui se ramène autour en voiture, certains qui crient, certains qui font les innocents et certains qui panique. Je suis pris dans cette mise en scène et sous le stresse je tire une balle de sniper sur la dernière personne qui comptait sortir du jardin pour se refugier à l'intérieur et ce dernier décède.

Pour ma part je suis vraiment fautif de l'acte commis; je n'ai pas cherché à comprendre la situation car celui ci peut être grave... peut être une prise d'otage. C'est la période des fêtes, vacances, repos et j'aimerais bien y retourner dans cette ambiance à la fois sérieuse et joyeuse.

En espérant de ne plus enfreindre cette règle, je vous présente mes sincères excuses et pour le dérangement causé.

Bien à vous,
Jean Cassoulet

Dernière édition:
Bonjour Jean,

La sanction de 30 jours doit être considérée comme un acte clément de ma part. Très honnêtement, vous êtes un joueur qui possède bien trop d'avertissements et les sanctions portées à votre égard ne peuvent qu'être lourdes.
1640046038981.png

Tout ceci est amplifié par le fait que vous avez été banni pour un excès d'avertissements (poids total de 14), donc vous avez été sanctionné par un bannissement de 30 jours. Le bannissement n'est donc pas que lié au freekill, mais également à vos précédentes fautes.

Votre comportement en jeu doit réellement être revu. Les prochaines sanctions seront bien plus lourdes étant donné que le prochain pallier d'avertissements mène (si vous n'expirez pas d'avertissement d'ici là) à un bannissement de 360 jours.

Le seul conseil que je peux vous donner est de relire le règlement et de l'appliquer en jeu. La demande est bien entendue refusée, vous purgerez votre sanction jusqu'au bout.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour