Actuellement

Acceptée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeanne Faure

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Den Labenn

Raison du bannissement * : Racisme

Durée du bannissement * : Seulement 665j

Date et Heure de l’événement
* : le 20 décembre à 23h15

Lieu de l’événement
* : Collé au parc

Explications * : En pleine discussion en compagnie de deux policiers j'ai d'abord cru à un crash mais non j'ai été ban pour racisme alors que n'ai rien dis de tel, enfin j'ai réellement rien fait, appart ce nom douteux dont je tiens à m'excuser, et je le changerais. J'ai insulté une personne d'enculé, et je n'étais pas au courant que ce n'était pas autorisé, raison pour laquelle j'étais controlé. Je tiens à m'excuser honnetement pour ça ça ne se reproduira plus, j'ai à peine jouer mais c'est réellement un bon serveur et je ne demande qu'à etre déban, en espérant une réponse, merci et cordialement, tupac uchiwa. @Ernest Cros

Dernière édition:
Je tiens donc à m'excuser pour ce nom non-roleplay et de cette insulte. Ayant appelé un administrateur, et parler dans le chat, et étant donné qu'on ne m'a pas demandé de changer je pensais que c'était bon, j'avais déjà ce nom en rejoignant il devait dater. Je n'ai rien fait de mal appart ça, je demande seulement à etre déban, j'ai peu jouer mais le serveur me plait honnetement.

Dernière édition:
Bonjour,

Votre nom est déjà une première chose.
En soit vous étiez pas au courant, personne vous a repris ok soit, cependant dès que vous créer votre personnage pour la première fois un menu avec des règles vous est présentés. Dans celui-ci il est précisé que les jeux de mots, les références à des personnalités sont strictement prohibé.
Bon disons, que comme beaucoup vous êtes passé à côté, vous avez tout de même insulté des policiers d'enculés tout en vous présentant vous et votre nom TOUT fier lors de notre interaction, essayant de me faire remarquer votre attrait pour l'humour.

Vous resterez banni pour encore 14 jours, et dès votre reconnexion vous ferai un ticket ( /admin ) en demandant d'être changé de nom.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour