Actuellement

Acceptée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakim Makrov

Nouveau membre
Nom en jeu : John Makrov

Raison du bannissement : Insultes graves radio police : "Allez tous vous faire enculer bande de !!!"

Durée du bannissement * : 60J

Date et Heure de l’événement : 25 décembre aux alentours de 19-20H

Lieu de l’événement
: Radio de police

Explications : Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour expliquer un quiproquo, je parle en tant que Hakim Makrov au nom de John Makrov. John Makrov n'est pas responsable de l'incident qui a eu lieu car c'est moi qui ait parlé radio sauf qu'étant policier novice, je ne savais pas que quand on parlais radio, toutes étaient concernées. Je pensais seulement que ca allait être mes amis dans mon unités qui allaient entendre ( on est de bons potes on peut se permettre de s'insulter sans confusions ) Si John Makrov n'a pas répondu lors de l'inter admin c'est parce que il avais plus de 1000 de ping et de ce fait il n'eu point l'occasion de s'exprimer, en revanche il a quand même eu le temps de dire je cite " attendez, j'ai un problème de cerveau" ( Ne sachant pas que lorsque une inter admin est en cours c'est Hors RP. Je demande donc un débanissement de John Makrov et un Warn par exemple de moi même. Si on pourrais s'éxpliquer en vocale discord ca serais parfait. ( Discord : iBejitoo#4434 ) Je vous remercie de prendre le temps de lire et d'étudier ma demande, Bien cordialement : iBejitoo, alias Hakim Makrov.

Bonsoir,

Pourtant il y avait bien marqué John Makrov pendant l'insulte de radio, donc très étrange quand même que le nom soit erroné, mais je vais mettre le bénéfice du doute, cependant même pour rigoler en rentrant en voiture avec d'autres policiers vous n'avez strictement pas le droit de dire ça, même pour rigoler.

Votre ami va être un-ban et vous recevrez un avertissement niveau 3 pour "Insulte grave en radio de police "Vos Propos".

Cordialement Modérateur Polia Nazkao

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour