Actuellement

Refusée Demande de débanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karl Kaiser
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Kaiser

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Karl Kaiser

Raison du bannissement * : Effectue un RP Sexuel, (film X) station service devant des joueurs

Durée du bannissement * : 665j 236h 55min

Date et Heure de l’événement * : 17/05 à 17h35

Lieu de l’événement *
: Je sais pas

Explications * : Je m'explique; je vais à la station service comme un inconscient j'ai posé un lit et une caméra en effet mais à aucun moment j'ai fait des gémissement sexuel ou parle de sexe roleplay, c'est une abération et au moment ou j'allais remove les probs car on m'a dit que c'était interdit, je me prend un ban sec et nerveux sans la part de la personne qui m'a bannis, je me serai bien expliqué et tout mais non

à la limite je peux comprendre la chose même le ban mais ce ban est trop long tout simplement si moyen de me déban ou de le modifié merci encore

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Lors de cette journée, j'ai reçu plusieurs signalements mentionnant un individu faisant un RP Sexuel dans la Station Service Ville, en me rendant sur zone, je vous vois préparé votre action confirmant bien l'intention de produire ce genre de Rôleplay lorsque les joueurs présents vous ont demandé ce que vous alliez faire. Au vu de la tournure qu'a prise votre action appliquant la gestuel de votre Rôleplay, j'ai appliqué la sanction sans vous avoir informé. Les nombreux avertissements des joueurs présents sur ce type de comportement auraient dû vous faire comprendre que c'est interdit hélas, vous avez préféré continuer sourire au visage malgré l'outrance des joueurs présents.

La justification n'a pas lieu d'être pour l'action que vous avez faite, des joueurs de bas âge auraient pu se trouver sur zone et être choqué, vous n'avez à aucun moment pensé aux conséquences. De plus, votre demande est malhonnête et n'est que pure mensonge.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour