Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Gérard Pateu

Raison du bannissement * : Tour de magie, déconnecte en action

Durée du bannissement * : 6 jours

Date et Heure de l’événement
* : le 1/09/2022 a environ 3h30

Lieu de l’événement
* : Résidences

Explications * : J'étais avec un ami entrain de farm des champignons hallucinogènes quand on s'est fait cambrioler par 2 personnes armées de ak ils me semblent. J'entends dire " on sait que t'es dans la salle de bain on a entendu la porte", mais j'étais dehors. J'en vois un depuis ma barricade alors je lui tire dessus. Puis 2 minutes d'attentes plus tard, ils commencent à me tirer dessus. J'avais plus beaucoup d'HP alors je me met derrière ma barricade et ensuite ils commencent à me rush. Je leur tire dessus désespérément, sans résultat. Puis je me fais rafale une seconde fois et au moment de mourir, mon écran s'est figé, plus rien ne bougeait et j'ai dû attendre au moins 2 bonnes minutes avant que mon jeu ne décide de se fermer tout seul. Je n'ai pas déconnecté en pleine action étant conscient de la sanction que je pourrais me prendre si je fais ça. J'aurais sûrement dû me reconnecter hier pour prévenir mais je n'y ai pas penser. C'est en voulant me connecter il y a 5 minutes pour re-farm des champignons que j'ai perdu hier que j'ai vu qu'on m'avait banni pour "déco en pleine action".

Bonsoir Gérard Pateu,

Lors de la vérification vos logs n'indiquent pas une déconnexion involontaire, malheureusement sans preuves suffisantes pour prouver votre "crash" je ne peux réduire votre sanction, qui d'ailleurs, est automatique suite à un trop grand nombre d'avertissements actifs.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour