Actuellement

Refusée Demande De Débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieux Cola

Raison du bannissement * : 2.9 tour de magie ---> se déconnecte en pleine action banque en banquier (je n'ai pas le reste) (j'avais des construction dans la banque)

Durée du bannissement * : 1J

Date et Heure de l’événement
* : entre 15h30 et 16h30

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : Il y a eu un braquage banque donc je me suis défendue et j'ai perdu alors après ma mort 5-10min après ma Maman me fait souvenir que j'avais un rendez-vous chez le docteur alors avec la pression de ma mère et le stress j'ai totalement oublier l'action et sérieusement je pensais que elle était finit mais dans mes pensées je ferme mon jeux et je pars chez le docteur voilà. Je n'avais pas du tout prévue d'aller chez le docteur la preuve j'ai acheté 2500$ de papier et d'encre xD mais bon sa je m'en fous donc voilà merci de votre compréhension et je vous souhaites une bonne journée ou bonne soirée. Encore désolée pour mon erreur car je pense que ça a jouer sur la win des braqueurs et je suis pas fier de moi surtout que dans la vie tout peut arriver comme moi aujourd'hui xD et surtout que quand une action commence et que je dois faire quelque chose de très important c'est dur... J'ai voulu faire un ticket pour dire que je n'avais pas le temps enfin j'aurai pu mais bon j'avais les pensées ailleurs allez j'arrête de parler et encore désoler j'avoue mon erreur je vous souhaite une agréable journée et aurevoir!

Bonsoir Mathieux Cola,

Vous n'êtes actuellement plus proscrit de Simple Roleplay.

Demande de dé-bannissement close.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour