Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Orgeval

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Louis Orgeval]

Raison du bannissement * : [passe par dessus une palissade resi B vers A pour voler des fruits]

Durée du bannissement * : [3 jours]

Date et Heure de l’événement * : [21/12/22 dans l'apres midi]

Lieu de l’événement * : [Resi A et B]

Explications * : [Je n'ai absolument pas passé la palissade pour rentrer dans la residence A je suis passé par devant crocheté l'entrée puis le garage pour rentrer dans le jardin et lui voler ces fruits d'autant plus qu'il était afk donc j'etait devant lui je l'ai braqué mais ne repondait pas, je suis revenu 1 h plus tard pour lui revoler les fruits et cette fois ci le braquer mais il était une nouvelle fois afk donc je refuse de me faire bannir ou avertir pour quelque chose que je n'ai pas fait.
J'ai fait des erreurs et quand j'en fait je les assumes mais la ce n'est pas juste vous pouvez vérifier les interactions et la liste des actions on pourra me voir sortir mon arme avant de ramasser les fruits et essayer de parler avec l'afk
Mon discord si jamais besoin: Louisss#2479]

Bonjour Louis Orgeval,

Votre demande n'est que purement malhonnête, vous avez crocheté une résidence pour voler des fruits puis passer par les palissades (rec à l'appui).
Au vu du manque d'honnêteté que vous venez de prouver, je ne reviendrai aucunement sur votre sanction que vous ferez dans son intégralité.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour