Actuellement

Refusée demande de débanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clem Dasylva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clem Dasylva

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [clem aky]

Raison du bannissement * : [leger no fear]

Durée du bannissement * : [60j]

Date et Heure de l’événement * : [02/05/23 19:32]

Lieu de l’événement * : [tunnel après entrepôt avant lac]

Explications * : [un flic patrouiller seul il ma tiré dessus sans somma jai fait un ticket et jai montrer mon rec sur mon rec on voit un nofear ultra léger car je m'arrête juste apres mais a cause d'un modérateur qui avait mis dans mon casier ya un mois que si sa arriver une autre fois je serais ban 60j sachant que je sort d'un ban de 25j et de plus je n'ai jamais no fear depuis cette avertissement, je m'en excuse encore une fois malgrés se na n'ai altéré en aucun cas le rp merci de votre compréhension desoler encore une fois]

Bonjour,

Comme expliqué lors du ticket, malgré que votre nofear soit minime il reste avéré. J'ai appliqué cette sanction suite à la note casier de mon collègue et lui laisse le dernier mot pour clôturer cette demande.

@Julien White

Bien à vous,
Matt Addams.

Bonsoir,

Je pense que l'on vous à suffisamment prévenus. Je vous ai accordé une chance en vous donnant un avertissement de poids 0 notifiant d'une ultime pédagogie.
Vous n'avez pas su prendre la chance que je vous ai saisie, aujourd'hui, vous en payez les conséquences. Je ne réduirais donc pas votre demande.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour