Actuellement

Refusée demande de-débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hamid Garpad

Nouveau membre

Nom en jeu * : Hamid Garpad

Raison du bannissement * : pointé par une arme et sors son arme et tente d'abattre une braqueur autant que banquier

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : Je suis désolé sa fait très longtemps je me rappelle plus.

Lieu de l’événement
* : La banque

Explications * : Bonjour, je me suis fait ban pour avoir pointé un braqueur avec mon arme alors qu'il était armé. Je suis désolé, j'ai pointé se braqueur car je pensé que on étant banquier on a le droit de pointé un braqueur avec son arme car les banquiers possède une arme dans l'inventaire pour se défendre et je pensé que on pouvait faire des gun fight avec les braqueurs parce que pendant que j'étais banquier je voyait mais collègues tiré sur les braqueurs qui essayer de braqué la banque. Je tien a précisé que mon but dans le serveur n'ait pas de ruiné le rp mais au contraire j'essaye de m'amusé dans le serveur on respectant le rp au maximum.
Cordialement

Bonsoir,

Votre RP était visiblement tant développé au point d'écoper une première proscription de deux ans avant qu'une seconde chance vous soit accordé.
Vous aviez était mis au courant que la moindre infraction signifiait un retour dans votre proscription initiale sans possibilité de réduction, toutefois une "troisième" chance vous a été accordée mais avez récidivé dans l'infraction de la charte règlementaire.
Je ne reviendrai pas sur votre sanction vous avez eu suffisamment de chances afin de vous rattraper mais n'avez pas su tenir parole.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour