Axel Gerland
Nouveau membre
Nom en jeu * : Axel Gerland
Raison du bannissement * : insultes massives et troll
Durée du bannissement * : 665 jours
Date et Heure de l’événement * : mardi 8 août 22h
Lieu de l’événement * : commissariat
Explications * : rappelant tout de même que gmod est un jeu rp certes mais dans la notion de rp on retrouve le mot jeu, mon ami Hugo Gerland et moi jouons dans la même pièce a gmod et communiquons donc de ce fait en hrp par l'oubli du relâchement de la touche x au moment de parler un joueur policier a ce moment la a pris les insultes pour lui ainsi que son collègue, lui ayant tout de même expliquer ne pas lui parler à lui pour ne pas sortir du contexte roleplay prétexte donc de parler au téléphone avec mon frère ce dernier se montrant alors absolument pas compréhensif fut un ticket a la modération pour signaler les faits reprochés. Rappelons que lors de ces soit disant insultes ces derniers étant policier ainsi que mon ami Hugo Gerland lors de cette scène, les policiers ayant reçu ces insultes ne leurs étant pas destinées à ce moment là nous braque avec leurs armes et nous demandent de nous mettre contre le mur afin de procéder à un menottage, étant fonctionnaire de police dans la vraie vie je me permets de remettre en question la scène roleplay étant donné que menotté un collègue policier pour des insultes ne s'est jamais vu dans la vie, je demande donc révocation de cette décision qui à mon avis n'as pas été entrepris de la meilleures des façons possible, le modérateur aurait dû prendre la version de l'intégralité des joueurs avant de prendre une sanction quant à ceci.
Dans l'attente d'un retour de votre part, tenant à souligner que simple roleplay est une serveur que nous affectionnons particulièrement mon ami ainsi que moi et avons passer de très bons moments sur ce serveur en vous remerciant par avance à l'intérêt que vous porterez à ces écrits.
Bien à vous, Axel Gerland