Lucas SAHRY
Nouveau membre
demande de dé-bannissement
demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Lucas SAHRY & Victor SAHRY. ( J'effectue également la demande pour Victor qui a été ban en meme temps que moi, il n'arrive pas à se connecter au forum).
Raison du bannissement * : Conduite non RP, fonce volontairement dans les VL. Hurle sur un jeune joueur par rapport à sa voix.
Durée du bannissement * : 657 jours
Date et Heure de l’événement * : Aucune idée
Lieu de l’événement * : Hopital
Explications * :
Bonjour,
Ce-jour je rédige ce post afin d'effectuer une demande de dé-bannisement de vos serveurs.
Je ne conteste pas la raison du banissement qui est en partie vraie, mais il y avait un contexte, malheuresement nous avons été bannis sans avoir été téléporté par la modération.
Le jour en question avec mon ami SAHRY Victor, nous nous sommes mis dans la peau de deux anciens pompiers grincheux, agés. Qui n'était pus en age d'exercer.
Mon amie avait adopté une conduite dangeureuse, freiner trop tard aux niveaux des feux, des stop et ça arriver qu'on percuter quelques véhicules, nous remettons en tord directement les joueurs opposés en leur demandant des constats, en ralant sur les joueurs.
Au bout d'un moment nous avons été en conflit avec un joueur pas agé, nous lui avons hurler dessus en disant que les jeunots ne savait plus conduire ( nous interpretons notre role au maximum).
Nous ne pensions pas que cela déranger réellement les joueurs sachant qu'à la demande des joueurs ont payés les frais de dépannage.
Nous réfléchirons la prochaine fois à de telle scene ou demanderons un avis au modérateurs.
Bien cordialement.
Lucas SAHRY & Victor SAHRY.