Actuellement

Acceptée Demande de débanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sleez So
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sleez So

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sou Sleez

Raison du bannissement * : "La pizza suce pour 40 Balles?", "Enculé", "T'as cherché dans ton cul?"

Durée du bannissement * : 665J et 3H

Date et Heure de l’événement
* : entre 23H et minuit hier le 1/1/2024.

Lieu de l’événement
* : Pizzeria et dans la rue.

Explications * : Bonjour,
Je viens de télécharger Garry's Mod la toute première fois (de ma vie) hier, et Simple Role play est mon premier serveur que j'ai testé, je vous avoue ne pas avoir pris la peine de lire le réglement et j'ai cru que tout étais permis. (à vrai dire, je n'ai jamais fais du RP ou ne sait ce qu'est un serveur RP). C'est alors, que je voulais me connecter aujourd'hui que je trouve mon compte Banni et j'ai décidé de faire un tour sur votre forum.

Je m'excuse d'avoir proliférer des injures à l'encontre d'autres joueurs, mes plus plates excuses.
J'ai pris connaissance du réglement et des règles RP et aspire à les respecter dans le future.

Merci d'avance et bonne soirée,

Pièces jointes

• 1704230919228.png
    1704230919228.png
    9.3 KB · Affichages: 56
Bonsoir,

Votre demande étant sincère ainsi que développée, je vous accorde une seconde chance votre proscription sera levée dans sept jours à compter de l'envoi de cette réponse, mais à la moindre récidive d'injure ou de comportement irrespectueux, vous retournerez dans votre proscription à durée de deux ans, et ce de manière irréductible, ce genre de propos étant intolérable que l'on ait lu ou non une charte règlementaire.
Toutefois, vous êtes invité à consulter la charge règlementaire ci-dessous, dans le cadre où vous ne comprenez pas certaines règles n'hésitez pas à poser des questions.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour