Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: [Andre Dubois]
Raison du bannissement * : no fear rp ( menottées une personne alors qu’elle a des otage ) + quitte en action
Durée du bannissement * : 2j 1h 52m
Date et Heure de l’événement * : a 14h 52
Lieu de l’événement * : Magasin C
Explications * : alors deja y’a un raid qui a tazer le preneur d’otage et nous a dit « mettez lui les menotte » ensuite je suis même pas sûr que c moi qui lui a mis . Ensuite je n’ai pas quitter en action je devais aller manger et j’ai même fait attendre ma famille pour finir l’action , dès que les personnes l’ont menottée ils on voulue le mettre en prison . Donc je suis partie hotel et j’ai quitter pour allez manger . Donc c pas moi qui la menotter ( si c moi , c pas la faute c le raid ils nous a dit « VITTE mettez lui les menotte !!!! » donc moi dans l’histoire j’y suis pour rien .
Malheureusement pour vous, votre demande de dé bannissement ne sera pas accepté, mais raccourcie.
Vous aviez belle et bien passer les menottes à la personne qui pointé un otage...
Malgré l'ordre donné par le Raid... Il faut être cohérent !
Vous n'aviez donc pas à menotté la personne, la prochaine pensiez y.
Cependant, comme il est dit précédemment votre demande de dé bannissement sera raccourcie à 1j, suite aux raisons familial cité ci-dessus.