Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Rose Tracy

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Andre Dubois]

Raison du bannissement * : no fear rp ( menottées une personne alors qu’elle a des otage ) + quitte en action

Durée du bannissement * : 2j 1h 52m

Date et Heure de l’événement
* : a 14h 52

Lieu de l’événement
* : Magasin C

Explications * : alors deja y’a un raid qui a tazer le preneur d’otage et nous a dit « mettez lui les menotte » ensuite je suis même pas sûr que c moi qui lui a mis . Ensuite je n’ai pas quitter en action je devais aller manger et j’ai même fait attendre ma famille pour finir l’action , dès que les personnes l’ont menottée ils on voulue le mettre en prison . Donc je suis partie hotel et j’ai quitter pour allez manger . Donc c pas moi qui la menotter ( si c moi , c pas la faute c le raid ils nous a dit « VITTE mettez lui les menotte !!!! » donc moi dans l’histoire j’y suis pour rien .

andre Dubois

Bonsoir,
Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Stella Kamara , la modératrice concernée par votre cas.

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Bonsoir Andre,

Malheureusement pour vous, votre demande de dé bannissement ne sera pas accepté, mais raccourcie.

Vous aviez belle et bien passer les menottes à la personne qui pointé un otage...
Malgré l'ordre donné par le Raid... Il faut être cohérent !
Vous n'aviez donc pas à menotté la personne, la prochaine pensiez y.

Cependant, comme il est dit précédemment votre demande de dé bannissement sera raccourcie à 1j, suite aux raisons familial cité ci-dessus.

Bien cordialement,
Stella Pilot.

780-7a3ea370df44d25eeb89727b7ec36099.jpg

Retour