Actuellement

Acceptée [Demande de débanissement]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vladimir Petrenkov

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Vladimir Petrenkov]

Raison du bannissement * : [HRP« SPAWN »]

Durée du bannissement * : [24h]

Date et Heure de l’événement
* : [28/12/20 a ~ 12h]

Lieu de l’événement * : [Tunnel station service résidence]

Explications * :
Bonjour,

Je ridais dans mon Audi au tunnel de la station service résidence, j’ai fais un dérapage dans le tunnel et je suis rentré dans un livreur, sa camionnette à prit feu, et il était assez dépité que je lui rentre dedans, étant donné qu’il ne pourrait plus faire son métier, sa camionnette étant en feu elle a explosé et ça a tué le livreur qui ne s’était pas assez écarté. De bon cœur et me sentant responsable je dis en vocal que je l’attends au spawn pour le déposer à sa camionnette et lui rembourser les 500€ de sa mort. J’ai donc pris un warn par le modo Théo Gerlauts pour HRP pour avoir dis le mot spawn ce qui m’a fais passé a 5/5 warn donc j’ai pris 24h de ban.

Je comprends que le HRP n’est pas admis et je reconnais ma faute. Cependant, j’ai voulu être sympa avec le livreur que j’ai mis dans la merde. En effet, je pense qu’assez peu de joueur aurait proposé d’aider/rembourser le livreur, j’avoue être un peu dégoûté d’avoir pris ce warn alors que cela partait vraiment d’un bon sentiment d’entraide entre joueur.

PS: Je ne voyais pas trop sur le moment comment définir le mot « spawn » en RP.

Vous souhaitant une bonne journée/soirée et s’excusant du HRP.

Vladimir Petrenkov

Bonjour,

Tout simplement vous pouvez définir le spauwn par son nom "Le parc" bref n'étant pas l'auteur de cette sanction je vous redirige vers le modérateur en charge de cette demande @Théo Gerlauts.

Cordialement Max Hodor Modérateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour