Paolo Bertosi
Nouveau membre
Nom en jeu * : Paolo Bertosi
Raison du bannissement * : "Reviens sur la scène et ramasses les pots, "ca va t'es content t'as fait ton quota de la journée"
Durée du bannissement * : 60j
Date et Heure de l’événement * : 01/07/2024 13h50
Lieu de l’événement * : MAGASIN C
Explications * : Je ne discute absolument pas la première raison de mon bannissement c'est à dire le fait d'être revenue sur la scène en récupérant les items ( au passage je n'avais pas vu la police dans l'arrière boutique).
Au moment où j'étais en tain de récupéré les items le modérateur en question s'est directement tp à moi j'ai donc alors tout de suite compris cependant j'ai évoqué le fait que j'avais un ticket depuis plusieurs dizaines de minutes et que personne ne le prenait, un carkill j'ai dit que beaucoup de joueurs étaient dans l'attente et que certes mon action doit être sanctionné mais quand des dizaines de tickets ne sont pas prient en compte et que celui-ci se permet de directement interagir sur la scène qu'il avait joué précédemment, il m'a alors prit de haut en disant qu'il n'était pas obligé de prendre les tickets et que je n'avais pas a discuté ce qu'il faisait ( ce que je ne faisais pas je mentionné juste un fait pour une éventuelle prise de conscience) il m'a dit en citant je pense les joueurs lambdas "vous vous prenez pour qui va falloir redescendre" comme si les modérateur étaient supérieur à nous ce qui est le cas mais moralement je ne trouve pas ça très juste. Je lui ai alors rétorqué qu'il n'était pas commandant de police dans la vrai vie et qu'il était juste modérateur sur un serveur ce qui lui a fortement déplu
Je ne connais pas l'identité de ce modérateur mais j'ai deux bannissement à mon actif avec celui-là et les deux ont été causés par lui, l'autre ? Pendant que plusieurs modérateur effectués des réflexions relatifs au "5.5" plusieurs joueurs dans le chat parlaient pour ne rien dire entre guillemets dont ce modérateur j'ai alors avec une touche humoristique écrit " Les modos qui polluent le chat..." il s'est encore une fois directement tp à moi je lui alors dit que c'était une vanne mais ce dernier m'a appliqués deux warns.
En conclusion je comprend absolument que mon action doit être sanctionné cependant 60 jours de bannissement à cause d'une personne qui je trouve personnellement abuse de ses pouvoirs et pense avoir un tout permis dès que l'on touche son égo sans être dans la provocation je trouve cela fortement désobligeant surtout venant de personnes sur un serveur sur lequel j'aime tout particulièrement joué depuis plusieurs semaines.
Je vous demande à vous, administrateurs qui traiteront ma demande de vous mettre à la place d'un joueur qui commet des erreurs certes, mais respectueux et qui sait reconnaitre une erreur quand celle-ci est commise.
Merci à vous.