Asterion Kirby
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * :Lucas Snl
Raison du bannissement * : troll:amandes abusives .
Durée du bannissement * : 535j 18h 58 min
Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus du tout je dirais entre debut septembre ou fin vers 15/16h
Lieu de l’événement * : station essence ss ville
Explications * : boujour a toutes et a tous comme vous pouvez le savoir et l'admettre je suis tetu et debile d'avoir fait cette erreur (contexte) j'etais en policier pour faire quelques interventions du genre braquages mais ce que je recherchais le plus c'etait l'argent ducoup j'ai demandé des conseils à mes colegues et ils m'ont tous reponduent amandes mais pas abusives ducoup je me suis mis a faire sa et j'ai vu que c'etait bien rentable donc j'ai continué j'usqua depassé mes droits de policier et j'ai donc etait banni .
Je pense avoir definitivement compris la leçon meme si vous ne voudrez surement pas me croire et j'en suis desolée malheureusement j'ai maintenant 15 ans depuis 2 mois et suis devenu mature et sais quelle chose ne sont pas a faire et celle a faire donc je vous prie pour l'amour de dieux de me laisser une seconde chance car quand j'y repense ceci etait idiot et mature de ma part de faire ce genre de chose voici mon explication je vous souhaitent a toutes et a tous une excelente journée