Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paula Santacruz

Nouveau membre
Effectuer une demande de débanissement

Nom en jeu * : [Rosalande Malfrat]

Raison du bannissement * : [8 point d'avertissements 2.9(R) Déconnecte avant la fin dune action de sa résidence
fesant perdre l'integralite de sa drogue au policier.]

Durée du bannissement * : [3 jours]

Date et Heure de l’événement * : [environ 23h00 Qc]

Lieu de l’événement * : [ Residence E]

Explications * : [Bonjour,
premièrement je tien à m'excuser au prêt des policier n'ayant pas reçu ma drogue sincèrement désoler se qui ses passer était totalement or de mon contrôle. Depuis plusieurs jours je cherche des technique pour moins lag et moins crash car en réalité j'ai environ en moyenne 8 de fps et 200 de pings. Lorsque qu'il y a des action avec des d'arme ou des truc à charger pour mon ordi je crash souvent et comme hier soir environ 23h lorsque je suis mort se n'est pas pour rien que je suis mort je ne bougeait plus jetait Bugger et en étant freeze mon pc a juste chur chauffer car se matin il ne souvre plus mais, en lancant simple roleplay sur mon deuxième pc se matin j'étais ban ne comprenant pas pk. Mais peut être que vous vous direz que ces juste 3 jour mais je part en vacance dans 4 jour donc jaimerais au moins pouvoir profiter jusqu'à mais vacances au moins car se qui cest produit était totalement or de mon contrôle sinon je ne l'aurais pas fait avoir eu le choix car javais deja été averti au paravent en 2022 je crois.
A noter je ne veut pas enlever mon avertissement mais bien mon ban si possible.
merci de votre compréhension
Cordialement Ély]

Bonjour,

Certes, votre ordinateur ne vous permet pas d'être à votre aise en termes de performance, mais cela ne doit pas impacter les autres joueurs.
Vous avez effectué une déconnexion volontaire 50 secondes après avoir été abattu, ce qui a fait disparaître l'intégralité de votre drogue.
C'est pour cela que je décide de refuser votre demande de dé bannissement et vous invite à purger l'intégralité de votre bannissement dû à votre accumulation d'avertissements.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour