Actuellement

Refusée demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samui Laplante

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Samui Laplante

Raison du bannissement * : complicité de troll, tentative de freekill au spawn, range en action et nie en interadmin

Durée du bannissement * : 665J

Date et Heure de l’événement * : Mercredi 18 septembre vers 2H45

Lieu de l’événement
* : ?

Explications * : j'accepte la tentative de freekill au spawn mais la rage en action et la complicité de troll je comprends pas, j'avais un bogue et j'essayais de le réglé et je reviens je suis mort, je fais bon ok sa arrive. Je reviens chez moi, Studio 1 et je vois le mec qui me dit ouais c'est moi qui t'ais tuée. je lui normal ect pour c'est pas cool et mon collègue le tue et j'avais rein avoir avec sa et après il revient retuée mes frères et tous mais ducoup il se fait abattre et essaye de revenir nous tuées, je retourne au spawn chercher mon frère Onizuka Laplante et je vois il nous tire dessus ducoup je sors mon arme pour me défendre et l'en pécher de continuer à tués mes frères. Bref j'excuse effectivement pour les armes aux spawns et la "Rage en action" de mauvaises actions j'avoues mes tords le reste complicité de troll je refus et le nie en interdmin bah ducoup j'avoues aussi désolé.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Pièces jointes

• image_2024-09-18_030015338.png
    image_2024-09-18_030015338.png
    4.5 KB · Affichages: 29
Bonjour,

Effectivement, votre manque de respect, que j'avais oublié de mentionner : faire des rires forcés lorsque qu'un joueur explique sa version des faits, rire à outrance, puis votre tentative de freekill au spawn, le rangement en action, le fait que vous me mentiez ouvertement en interadmin, ainsi que votre métagaming sur Discord, ne sont pas les bienvenus sur Simple Roleplay. Revenez faire une demande de débannissement dans quelques mois, et je réfléchirai à réviser votre sanction. Pour le moment, elle sera automatiquement refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour