Actuellement

Acceptée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dante Luciana

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Dante Luciana

Raison du bannissement * : Je suis le pote de Gabriel Wam

Durée du bannissement * : A vie

Date et Heure de l’événement
* : 25/01/2021 16:30

Lieu de l’événement
* : Event Raid contre BAC

Explications * : En gros pour plus de détails allez voir la demande de Gabriel Wam mais en gros on est en event et on sort de notre cachette et Gabriel Wam tue deux gars et les admins le ban instant sans même lui parler et du coup il me dit sur discord qu'ils l'ont ban pour cheat. Donc juste après les admins me tp et je me fait insulter par les joueurs autour et tuer. On me laisse même pas le temps de parler et demander le discord de toute façon les modérateurs avaient trop l'air occupés à se rire de moi. (Au passage bravo la maturité) puis me ban sans donner la raison à l'écrit sur le ban. Déjà super de me ban alors que je ne suis même pas concerné par l'histoire, puis Gabriel Wam ne cheat pas du tout on est juste des habitués de gunfight gmod. Surtout qu'on s'est fait trash par les autres joueurs parce qu'on est nouveaux sur le serveur et qu'ils comprenaient pas comment Gabriel les a exterminés. Bref, je sais même pas quoi dire, je suis abasourdi par la scène qui vient de se passer. J'en rigole et en même temps je suis peiné de voir qu'il n'y a aucun communication avec nous surtout qu'on nous a refusé la discussion sur discord. Donc par soucis de compréhension on aimerait avoir une discussion discord avec les modérateurs concernés. Il me semble qu'il y avait une certaine Romane dans le tas.

Bonjour,

Votre procédure de dé-bannissement est Attente, Merci de vérifié vos information, vous n'apparaissez pas dans la liste des bannissement. Vous pouvez vous faire dé-bannir au plus vite sur simple roleplay en complétant la procédure suivante:
Restez calme et patient dans l'attente de votre demande, nous faisons au plus vite pour quelle soit répondu.
Ne pas vous rediriger vers quiconque pour l'accéléré celle ci entrainera un refus immédiat.
Si vous souhaitez que cette demande soit prise par un administrateur, vous rediriger vers la section Réclamation

https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/réclamations.61/

En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour