Actuellement

Refusée Demande de débanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marc Lob
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marc Lob

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Marc Lob]

Raison du bannissement * : [Trop de joueurs vous ont signalé]

Durée du bannissement * : [23h55]

Date et Heure de l’événement * : [30/10/2024 18:48]

Lieu de l’événement * : [J'étais au commissariat]

Explications * : [Je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis ban, sérieusement. Il y a eu une vague d'amendes pour rien sur le serveur, qui m'a touché personellement d'ailleurs. Mais je ne sais pas pourquoi je suis ban, j'ai absolument rien fait. J'étais policier quand je me suis fait ban, donc ça se trouve les gens m'ont pris pour celui qui avait donné des ammendes à tout le monde, ce qui est totalement faux vu que j'en ai pris une d'environ 800 euros. Svp débannez moi au plus vite je voulais jouer ce soir. Vraiment je kiffe ce serveur, svp j'ai absolument rien fait je vous le jure.]

Pour vous expliquer la situation, de nombreux joueurs ont reçu des amendes injustifiées tout au long de la journée, ce qui m'a agacé. J'ai vu un joueur mentionner dans le chat OOC que c'était lui qui distribuait ces amendes de manière abusive pour rien. Pensant qu'il était responsable, je l'ai signalé. Je ne voulais pas accuser quelqu'un d'innocent, et je m'excuse sincèrement pour cela, @Marc Lob.

Pour vous expliquer la situation, de nombreux joueurs ont reçu des amendes injustifiées tout au long de la journée, ce qui m'a agacé. J'ai vu un joueur mentionner dans le chat OOC que c'était lui qui distribuait ces amendes de manière abusive pour rien. Pensant qu'il était responsable, je l'ai signalé. Je ne voulais pas accuser quelqu'un d'innocent, et je m'excuse sincèrement pour cela, @Marc Lob.
Après coup, je comprends que j’aurais dû vérifier davantage avant de signaler, et je présente mes sincères excuses à Marc Lob de son bannissement injustifié.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour