Maria Hermès
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Maria Hermès
Raison du bannissement * : Vente d'armes contre de l'argent IRL + vente d'abonnements contre de l'argent IRL =(1.30 Laissons au jeu ce qui appartient au jeu - La vente de service, l'échange d'objets et d'argent venant de Simple Roleplay contre de l'argent réel ou tout autre service ou forme de paiement n'appartenant pas à Simple Roleplay est strictement prohibé.)
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Bannissement le 30/06/2024, date des faits quelques mois auparavant
Lieu de l’événement * : Aucun spécifiquement
Explications * :
-Bonjour à l'équipe de modération en premier lieu.
( Contexte )
-Je sais que la raison de mon ban n'est pas commune, c'est pour ça que je vais vous remettre en contexte. Quelques mois avant mon bannissement dans une organisation nommée "La Yen" Enzo Yen, Jong Yen et moi (les principaux intéressés), alors à un moment nous avons discuté de nos véhicules, moi n'en possédant pas et en ayant besoin d'une, je demande si je pouvais prendre l'arrangement de Jong Yen et Shiper Yen (une autre personne de l'organisation) qui consistait à donner 150k In game contre 1 mois Or, étandonné que je suis en internat je ne pouvais pas farmer une telle somme j'ai donc tout de suite sauté sur l'occasion, donc l'échange se termina il me donna la somme du et je lui offra les 1 mois Or. Quelques semaines, voire mois plus tard, ils sont revenus me voir, même si entre-temps l'organisation s'était dissoute et que nous ne nous étions plus parlés depuis, pour un autre marché 1 nova et 300k il me semble contre je ne sais plus quoi étant déjà un peu plus a l'aise financièrement, j'était hésitant mais ils ont forcé donc j'ai accepté, Quelques jours avant mon bannissement j'étais à l'aise financièrement, j'avais rejoint les Ramirez et j'étais dans l'unité du RAID même si j'ai fait quelques bêtises dont je parlerai plus tard, mais voilà c'est pour dire que j'étais assez bien, Ils étaient donc revenus me redemander un marché, ce que j'ai, avec réflexion, refusé au final.( Contexte )
( Bannissement )
-Bientôt 6 mois après, je fais cette demande de déban car depuis le début j'ai reconnu les faits, c'est pour ça que j'ai attendu aussi longtemps pour faire ma demande, j'en profite pour parler de mes bannissements et avertissements précédents. Je faisais beaucoup d'actions nulles et haineuses avec une mauvaise personne ne m'a valu tout ces warnings et bans alors que j'étais exemplaire Avant cela, cela m'a coûté l'entrée dans les Ramirez et des jours de bannissement donc j'en profite aussi pour m'excuser de ca, j'ai mûri et ce sont des choses que je ne referai pas, et j'ai l'avantage que ce ban ne soit pas pour cause que j'ai gâché l'expérience d'un joueur. Je vous promets que je ne causerai plus aucun problème à l'équipe de modération et au joueur tout en restant un joueur fidèle, c'est donc aujourd'hui que je sollicite votre pardon et votre clémence en vous adressant ma demande de débannissement pour réintégré la communauté.
(merci d'avoir lu et de votre compréhension)
Maria Hermès.
Dernière modification par un modérateur: