Actuellement

Refusée demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziz Anderson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Aziz Anderson]

Raison du bannissement * : [Free kill de masse, + insulte un joueur "ta gueule"]

Durée du bannissement * : [616j + 4h]

Date et Heure de l’événement * : [aucune idée, cela c'est produit il y'a un certain temps bien avant.]

Lieu de l’événement * : [non plus]

Explications * : [Bonjour ici Aziz Anderson un joueur qui était a l'ancienne très active dans la communauté SRP, je tien a m'excuser de ces scène Non RP qui ce sont produit il y'a un certain temps et dont je n'était pas au courant jusqu'au jours d'aujourd'hui ou j'ai décider de rejoindre la ville avec mes amis en achetant le pack or pour rejoindre la ville plus rapidement "du a la Surpopulation" je le tien a le dire que certaine personne en grandissant, grandit aussi mentalement et en maturité, et que tout cela ne se reproduira plus, j'aimerais une seconde chance pour noel afin de profiter avec mes amis pendant ces vacances, merci.]

je tien vraiment a m'excuser, je veux vraiment reprendre SRP et faire mon buisiness a l'aide du PDA avec le pack or, avec mes amis, je tien vraiment a m'excuser.

je tien aussi a m'exprimer au niveau de léa en tant que modératrice, que en aucun cas pendant l'action dans l'autoroute j'ai freekill, ces personnes ne m'on pas payer mes 500 alors que je l'ai ai fouiller. De plus, les policier on ouvert le feu, ensuite a mon tour j'ai donc ouvert le feu et tuer pas mal de policier.

Salut le bannissement est trop récent pour obtenir un dé-bannissement, revient en novembre de l'année prochaine quand un an sera écoulé, on pourra ré-évaluer la situation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour