Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boubakar Dubois

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Boubakar Dubois

Raison du bannissement * : Récidive , insulte (trou du cul ) 8/8 avertissement

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 09/01/2025 16h/17h

Lieu de l’événement
* : tp à un un modo mais pdp sinon

Explications * : un bac m'avait insulté parentale mais je n'avais pas clip sur le moment mais j'ai plusieurs personne qui peuvent témoigner si besoin puis je lui ai dit (l'insulte ci dessus)

Je me permet de faire une demande de déban car je vient de revenir sur le serveur hier j'avais jouer cet été et je n'était pas revenu depuis, ma raison est simple pour moi la personne m'avais provoqué pendant plusieurs heures et cette (insulte) est parti due à plusieurs reprise de sa part de négativité (insulte, hrp et non respect des métiers). Néanmoins je comprend totalement qu'on m'ai averti a se propos et j'en tiendrai compte pour les prochaine fois de juste ignorer la personne, rec et faire un ticket. hormis se faite je trouve que pour une insulte qui je trouve reste légère mais n'est pas a négliger 3 jours restent excessif. de plus je ne savait pas qu'il fallait jouer pour que les warn disparaissent ce qui m'a donc coute les 8/8.
Bref je tient a m'excuser et ne recommencera pas malgré que se soit la deuxième fois et prendrai bien en compte cet avertissement.​

Bonsoir,

Comme expliqué durant le ticket, j'entends vos excuses mais je ne pourrais pas modifier la sanction, c'était une récidive et donc obligatoirement un avertissement de poids 3, le serveur vous a automatiquement banni 3 jours pour accumulation d'avertissement, la seule chose à faire en revenant de votre pause aurait du être de vous remettre à jour vis-à-vis des règles.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour