Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien Vicono

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Julien Vicono

Raison du bannissement * : Cheat

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : Cette nuit

Lieu de l’événement
* : /

Explications * :

Bonjour, j'ai joué toute la journée hier (22/03/2025) ainsi que la nuit jusqu'à environs 2h. Après avoir fini de farm en fermier, j'ai déconnecté puis aujourd'hui j'essaye de me reconnecter mais je suis ban pour cheat. Je ne sais pas si c'est un bogue ou autre, mais je n'ai aucun cheat sur mon PC vous pouvez me faire une vérification s'il y en a besoin y'a pas de problème. Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai jamais gunfight ou autres sur le serveur j'ai juste farm en livreur et fermier donc je comprends pas comment l'anticheat/autre peut avoir détecter quelque chose ...

Merci d'avance,
Cordialement.

Bonjour,

Oui j'ai utilisé des modules de steaks. Je serais pas tous te les citer car c'est quelque chose de nouveau pour moi je ne connais pas cette addon sur les autres serveurs mais dans la journée j'ai importé il me semble 5 liens car je cherchais le GPS.

Pendant la nuit, j'ai du utilisé le système d'appels d'urgence, un script pour le farm de champi, de pots de weed et fermier. Un module pour avoir plus de commandes sur stweaks, le GPS Waze de Dino.

Cependant, je tiens à préciser que plus tôt j'ai chargé tous les modules pour les tester et il y en avait entre 20-30, je sais pas si ça t'aideras.

Cordialement.

Les modules stweaks sont des mini-addons développés par des membres de la communauté de confiance, il se peut dans de rares cas (et sur d'assez courtes périodes) qu'un module puisse générer une alerte de l'anti-triche, en général, on intervient rapidement sur le problème avec le développeur du module.

Par rapport à ta situation, j'ai vérifié parmi tous les développeurs stweaks si quelqu'un aurait pu te faire détecter par l'anti-triche mais ce n'était pas le cas.

La conclusion est donc qu'il n'y a pas d'erreur, nous avons bel et bien détecté une exécution de code non autorisée. Tu ne dis simplement pas toute la vérité, la demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour