Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Cody Monsro
Raison du bannissement * : Troll Police , freekill , multiple 1.2 / 2.3 /2.4
Durée du bannissement * : j'ai effectué 448j de ban, 666 de base , 196j restant
Date et Heure de l’événement * : 25 Avril 2024 : 3h05
Lieu de l’événement * : Derrière le Musée
Explications * :
j’ai débarqué de nulle part avec une AK et j’ai tué deux personnes sans raisons en faisant exploser son véhicule.
Cela correspond donc à un Freekill et à une destruction de masse, puisque j’ai détruit le véhicule après les avoir tués (ce qui était inutile), et j’ai rangé mon arme en pleine action.
Bonjour,
Je voulais m’excuser pour ce qui s’est passé le 25 avril 2024 à ce moment-là, je n’étais pas dans une bonne période. Je me sentais pas bien et j’ai mal agi.
Aujourd’hui, ça me manque vraiment de jouer ici. J’aimerais revenir pour faire du RP chill. Si on me surveille, je respecterai le règlement et il n'y aura plus d'erreur , j’aimerais avoir une seconde chance.
L’erreur est humaine, on apprend et on évolue. Je suis désolé d’avoir « troll » et je ne recommencerai pas. J'étais dans une mauvaise période on en traverse tous et a ce moment la j'ai deconné .Depuis, j’ai fait du RP whitelist sur GMod et ça m’a aidé à m’améliorer.
J’aimerais juste revenir sur Simple Roleplay, proposer des scènes sympa et ramener de la bonne humeur.
Merci d’avoir pris le temps de me lire. (pls)
Dernière modification par un modérateur: