Alexander Will
Nom en jeu * : [Alexander Will]
Raison du bannissement * : troll
Durée du bannissement * 666j
Date et Heure de l’événement * : 2h10 le 9/08/2025
Lieu de l’événement * : [mairie ?]
Explications * : je me trouvait alors mairie avec un amis a moi, en effet il était menotté car un policier l'avait menotté sans raison, sans rien dire. De la, toujours à la mairie, un autre policier "Charles Lauren" étant sans micro, fusil pointé sur mon collegue, sans aucune raison et sans vouloir entendre le pourquoi du comment mon collegue était menotté, il n'a pas hésité a l'abattre sans aucune sommation. étant donné que j'étais un peu énervé il est vrai que j'ai dis qu'il avait un mauvais roleplay en jeu ce qui est du HRP que j'assume amplement et je m'en excuse. Cela dit je me suis retrouvé ban directement sans aucune explications par un modérateur. De plus, j'ai acheté un grade or à 6 euros alors que je suis étudiant donc je vois pas pourquoi j'aurais décider de troll sur ce serv étant le seul serv ou j'apprécie joué. C'est donc pour cela que je demande un débanissement car mon acte n'était en aucun cas dans le but de troll qui que ce soit.. Je peux vous le promettre et que je sois surveillé de prés si vous voulez, que je ne recommencerais plus jamais de HRP et je veux vraiment faire du rp chill, la plupart des mes rp sont des rp médecins donc.. et demandez aux joueur de la ville qui me connaissent je suis quelqu'un d'asser chill. je vous en conjure je suis sincere j'aime vraiment cette ville. Sur ce passer une agréable soirée quelque soit la décision prise.