Actuellement

Acceptée demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : [julien borges] ou [henri croix]

Raison du bannissement * : [ban julien]

Durée du bannissement * : [89j 0h 37m]

Date et Heure de l’événement * : [je me rapelle plus mais je avais étes ban 400j]

Lieu de l’événement * : [sur un toit]

Explications * : [bonjours/bonsoir j'ai étes ban de votre serveur pars une perssone qui ne me aimer pas donc enfaite le modo étes h24 sur moi il préféré me regarder que faire c'est ticket donc pour moi je voie pas pourquoi la perssone ma ban cars je étes entrain de donner du pain a des client vue que j'étés cuisinier donc moi j'ai pas de explications cars de mon cotez le ban que j'ai eux est pas mérité juste cars la perssone étés énervé ou autre je sais pas bonne soirée/journée]

Bonjour,

L'auteur de votre bannissement ne figurant plus dans les membres du personnel, je me permets de rediriger votre demande vers l'administration du serveur, soit @Tom Chastain et @Juliette Legrand .

Cordialement,

Bonsoir,

Vos avertissements sont très intéressants pour une personne n'ayant rien fait.
  • part en interadmin+ viré de plusieur métier en 1 soirée
  • Change de voix avec un logiciel
  • Insultes

J'accorde un débanissement au vu du temps banni. Hâte de voir si vous avez changé ou pas depuis, mais la modération ne vous fera pas de cadeau si vous n'avez pas mûri.

@Tom Chastain je vous remercie est vous avez ma parole que j'ai jamais mis un logiciel de voix ou autre ensuite insulte le modérateur me parler très mal ducoup moi j'ai êtes bête cars je me suis emporté est j'ai répondu à c'est insulte change de métier pour moi se soir la je changer beaucoup de métier mais je pense que beaucoup de monde peut changer de métier est tout les métier que je me suis mis c'est policier cuisinier banquier merci de avoir accepté ma demande de déban bonne soirée/journée la modération

Bonsoir,

Vos avertissements sont très intéressants pour une personne n'ayant rien fait.
  • part en interadmin+ viré de plusieur métier en 1 soirée
  • Change de voix avec un logiciel
  • Insultes

J'accorde un débanissement au vu du temps banni. Hâte de voir si vous avez changé ou pas depuis, mais la modération ne vous fera pas de cadeau si vous n'avez pas mûri.
Esque c'est normal que vous avez accepté ma demande de deban mais sur le serveur je n'es pas être unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour