Actuellement

Acceptée demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rémy Laplante

Raison du bannissement * : Troll + Carkill + NofearRP

Durée du bannissement * : 21j

Date et Heure de l’événement
* : lundi 7 juin 16:36

Lieu de l’événement
* : à coté du parking souterain dans l'angle avec le commiseriat

Explications * : Sachant que cela fait 6h d'affilé que je jouais sur le serveur (donc une legere fatigue/nervositée s'est instalée en moi), je me suis permis quelques folies avec quelques personnes qui n'avait pas été trop rp (les policiers qui insultent, qui montent dans les véhicules de service, ou qui les bloquent) j'étais donc un peux fatigué par leur comportement et décidé de les troll/carkill car nous en avions marre de devoir subir les arestations et autres alors que nous avions rien fait (le barrage au lac ou tu te prend une amande pour feux éteints alors qu'il fait jour)

De ce fait j'assume completement les raisons de mon bannissement, mais je tient à m'excuser pour ma conduite, car en effet apres m'etre remis en question je trouve que j'aurais juste du appeler un papillon ou alors en parler avec les policiers calmement, mais j'ai agis a chaud et je n'ai pas réfléchit. Je m'engage a ne plus recommencer et a venir voir les papillons en cas de derapement, plutot que de carkill/etc...

Mes plus plates excuses

Je vous souhaite une bonne soirée

Bien cordialement

Rémy Laplante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour