Actuellement

Acceptée Demande de Débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Panzani

Nouveau membre
Nom en jeu * : Antoine Panzani

Raison du bannissement * : Sortie d'arme en public

Durée du bannissement * : 5j

Date et Heure de l’événement * : 25/08/2021 vers 1h

Lieu de l’événement *
: Aux appartements

Explications * : Bonjour à vous l'équipe de modération.
Hier soir, avec mon compère Baptiste Panzani, nous avions décidé de braquer certaines personnes. Hors je pense qu'un de nos braquages fut mal interpreté. En effet, nous avions garé notre voiture à l'entrée des appartements afin de braquer une personne qui habitait visiblement dans les appartements. Nous l'interpellons à l'entrée des appartements et lui demandons de monter dans l'appartement afin de ne pas être vu des services de police ( et ainsi être plus RP) mais aussi parce que cette personne parlait uniquement avec le chat écrit . Ainsi je pense qu'il s'agirait de cette action qui m'a vallu mon banissement car nous l'avons braqué au sein de l'appartement et nous nous sommes ainsi éloigné de notre véhicule.
Je ne serais pas dire si je suis réelement fautif mais en relisant le réglement je me suis rendu compte que j'étais au limite de celui-ci. Ainsi je n'agirai plus de telle sorte. De plus il s'agit de ma première sanction sur le serveur.
En espérant que mes explications puissent être suffisante.
Antoine Panzani

Bonjour,

Merci d'avoir donné votre point de vue de l'action, chose que je n'avais pas lors du traitement du tricket.
Vous êtes dé-bannis.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour