Actuellement

Acceptée Demande de débanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elon Ford
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elon Ford

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Voodoo

Raison du bannissement * : No Fear RP + insultes parentales

Durée du bannissement * : 5j

Date et Heure de l’événement
* : Jeudi 2 septembre vers 15h approximativement

Lieu de l’événement
* : Planque

Explications * :Bonjour je voudrais effectuer cettee demande de débannissement car la scène ne s'est pas passée comme cela.
Tout 'abord c'était un délit dde fuite, les policiers m'ont retrouvés quand j'étais en train de garer ma voiture il a alors fais une seule sommation avant de tirer.
Il a alors tirer, mon véhicule a prit feux et je suis sortit a temps après il m'as menotté et m'as alors dit qi'il allait m'amener au comico et je lui ai it mot pour mot :"Vous servez a rien bande de boufons".
En suite ils ont tirés sur le véhicule e mon collègue qui a explosé et qui celui-ci m'as tué.
Donc je ne vois pas d'ou il y a eu du No Fear RP et pour les insultes parentales je ne vois pas de ou le mot "bouffon" et une insulte parentale.

Merci de traiter ma demande et de la réviser si possible. Bonne journée

Bonjour,

Vous me dites que vous n'avez en aucun cas effectué des insultes parentales mais le souci étant est que votre collègue vous a clairement balancé pendant le ticket en question, il a bien stipulé que les insultes parentales étaient bien présentes. De plus vous me dites qu'une seule sommation a été effectuée, problème, selon ton collègue ainsi que le policier, tu étais bien pointé au moment où tu es monté dans le vehicule qui était à l'arrêt,
à partir de la tu as donc Nofear, tu n’as pas eu peur de l'arme du policier, les sommations ont ensuite été effectuées, la distance fait que vous en avez entendu qu'une seule, mais à partir du moment ou tu as nofear, le policier peut ouvrir le feu.

En attente d'une réponse de votre part

Cordialement.

Re bonjour;

Au moment ou je suis monté dans la voiture de monn appareement collègue que je ne connais pas dutout, les policiers avaient mis leurs P99 a leur ceinture c'est pourquoi j'ai su monter dans cette voiture,sinon je savais très que si l'arme était pointée sur moi je ne serais pas monté car je connais très bien cette notion de No Fear RP.
En revanche le sois disant "collègue" je ne le connais ni d'eve ni d'adam c'est pourquoi je ne sais pas de quoi ce monsieur s'est melé.

Merci de votre compréhension et en espérant pour retourner sur le serveur sous peu.

Bonne fin de journée a vous.

Dernière édition:
Bonsoir,

Vous me dite que vous le connaissez pas, alors pourquoi êtes-vous monté dans le vehicule d'un inconnu qui était comme par hasard à l'endroit de votre arrestation et qui s'est enfui une fois que tu es monté, si tu ne le connaissais pas il t'aurait seulement demandé de descendre, ce qui me paraît être logique non ?.
Je rebondis sur votre sois disant collègue qui m'a par la même occasion affirmée être ami avec vous sur discord.

Je doute de votre sincérité, je ne suis point convaincu.

Cordialement.

Certes je l'ai en ami sur Discord suite a une scene qui s'était passée il y a plus d'une semaine auparavant, je ne connais même pas son nom RP, je ne sais pas dutout qui il est et ce qu'il fait sur le serveur.

En tout cas je sais que ce que je is est réel et sincère après je ne peut rentrer dans votre tête et vous faire changer d'avis si vous en avez un.
En tout cas je trouve que m'avoir sanctionné 5 jours pour des faits qui me sont reprochés mais qui ne sont pas réels je trouve ça abusé.

Bonne fin de soirée.

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour savoir l'avancement de ma demande concernant mon débannissement.
Serait-il d'avoir plus de préçisions pour savoir si ma demande est acceptée ou refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour