Actuellement

Acceptée Demande de débanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Whlte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Whlte

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Enzo Brioche

Raison du bannissement * : frekill en nego

Durée du bannissement * : 6 jour
]

Date et Heure de l’événement * : 24/11/21

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : je etais banque je braquer le feu barrais le passage pour monter a l etage quand le policier me dit ( rendais vous le feux vous bloque vous etes cerner ) je dit on veux une somme d'agent en echange il dit non vous etes cerner randez vous ducoup je vais un petit peux plus loin je dit a mon pote on tire a vue je met l'annonce et je vois un policier devant je le tue ( il mont accuser de frekil en nego alors qui ne vous pas nous donner une somme d'argent en echange voila je suis desoler. (j'ai un rec si vous voulez )

cordialement ENZO

Bonsoir
Ton histoire est elle vraiment la bonne ?
Le négociateur t'a dit plusieur fois qu il voulait négocier. D'un seul coup avec ton amis tu mes un "tir à vue banque " est la tu tue le Négociateur. Je me trompe ??

Bonsoir
Ton histoire est elle vraiment la bonne ?
Le négociateur t'a dit plusieur fois qu il voulait négocier. D'un seul coup avec ton amis tu mes un "tir à vue banque " est la tu tue le Négociateur. Je me trompe ??

bonsoir apres avoir verifier mon rec le negociateur dit render vous vous etes cerner par le feux quand je est envoiyer le tir a vue je etais au printer d'apres moi il zurais pue avoir le tempte de la voire voila maintenant a vous de decider

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour