Actuellement

Administrateurs Demande de débanissment : Double Compte.

Nom en jeu : Ellie Poltoff

Raison du bannissement : Double Compte

Durée du bannissement : 666 j

Date et Heure de l’événement : 04/09/2025

Lieu de l’événement
: parking sous terrain

Explications : Bonsoir Mesdames, Messieurs, Je me permets de vous adresser ce message afin d’exprimer mon incompréhension et ma déception concernant le bannissement dont je fais actuellement l’objet. En effet, j’ai été débanni il y a seulement deux minutes, après avoir purgé un ban de 666 jours. Cela faisait plus de deux ans et demi que j’attendais avec impatience de pouvoir rejouer, et je suis d’autant plus peiné de me retrouver à nouveau sanctionné aussi rapidement. Il m’est indiqué que ce nouveau ban serait lié à un supposé double compte. Or, je tiens à préciser que le compte Steam que j’utilisais auparavant, créé en 2021, m’a été volé. Je n’ai donc plus aucun accès à ce dernier et ne suis en aucun cas en mesure de l’utiliser à nouveau. J’espère sincèrement qu’il sera possible de réévaluer la situation et d’envisager une levée de ce bannissement. J’ai déjà fait preuve de patience par le passé, mais revivre une attente de 666 jours serait particulièrement décourageant. Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
PS : si besoin je reste disponible via le serveur Discord.

Retour