Actuellement

Refusée demande de débanissment pour double compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Suglia

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thomas Suglia et Hessboub Siebenaler

Raison du bannissement * : double compte

Durée du bannissement * : thomas suglia 10jours restant, hessboub siebenaler 666jours

Date et Heure de l’événement
* : le 20juin approximativement

Lieu de l’événement
* : X

Explications * : Alors, déjà bien le bonjour a tout le monde, moi et mon ami somme bannis pendant 2ans de ma faute. Je me suis fais bannir 1mois (mon compte a moi, thomas suglia) et du au faite que ma demande de dé bannissement avait été rejeté jetais devenu fou, surtout a cause des 6euros que je venais de dépenser pour le prvivilege or, donc jai demander a mon ami, hessboub siebenaler de me prêter son compte Steam vu que il l'utiliser pas (il etait a l'hôpital pour des raisons personnels) et donc je me suis connecté sur le serveur et pouf jai été ban 666jours avec le compte de mon ami, et moi qui sera débannis dans 10jours je vais aussi me prendre un ban 666jour car jai toujours le meme ordinateur et mon ip na pas changer, bref jaurais tres bien pus mentir et vous inventer des choses qui sont pas vrais mais je préfère toujours être honnête, je demande juste que mon ami hessboub siebenaler sois débannis car ce n'étais pas de sa faute, J'espère que vous comprendrais ma situation,

merci de votre comprehension

thomas suglia et hessboub siebenaler

Hello,
Toutes les demandes pour doubles comptes sont forcément refusés. Vous avez déjà eu votre chance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour