Actuellement

Refusée demande de débanissment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Richard Leblan

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Raphael morel

Raison du bannissement * : braque le commissariat sans autorisation

Durée du bannissement * en se moment je suis bannie 1 jours et 24h

Date et Heure de l’événement
* : premier novembre à 16h30

Lieu de l’événement
* : commissariat

Explications * : Bonjour je tenait à m'excuser pour les erreurs que j'ais commie . Je comprend tout à fait mon bannisment j'ais pas respecter le reglement. si je fais cette demande c'est pour etre dé-bannie j'aprercie enormement se serveur j'i passe beaucoup de temps sur ce serveur . je vous promez de plus refaire cette erreur je tenais à m'excuser encore une fois

Salut Raphael évite de spam les demande de deban sa sert strictement a rien et ça va surtout énervé le modérateur qui ta banni

Bonjour Raphaël,

Pour commencer, la raison exact de votre bannissement est celui-ci:
1635870425057.png

Dû a l'avertissement que je vous ai donné en jeu ainsi qu'à vos précédent avertissements récents, vous avez été banni automatiquement du serveur sous une durée de trois jours.

Ensuite, je considère que vous avez un nombre d'heures sur le serveur qui fait que vous êtes loin d'être nouveau parmi nous. Vous êtes censé connaitre la règle du braquage du commissariat. Cependant, j'entends et je crois en la sincérité de vos dires, de plus je note la bonne foie dont vous avez fait preuve en inter-admin.

Toutefois, ma décision sera de refuser votre demande. En effet, comme j'ai pu le détaillé au début, votre sanction n'est pas dû seulement à cette faute lié au braquage du commissariat sans autorisation de l'équipe du staff mais également par plusieurs manquements au règlement du serveur. De ce fait, je vous demanderais lors de votre durée de bannissement d'en profiter pour apprendre le règlement de manière plus approfondie. La durée étant courte, je pense qu'elle est parfaitement adaptée à votre circonstance et ne peut que vous faire prendre conscience de ce qu'il vous faut améliorer.

Je souhaite à votre retour une connaissance du règlement sous de meilleurs augures,
Bien cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour