Carlota Johnson
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [ Carlota Johnson ]
Raison du bannissement * : [11 point d'avertissements dernier avertissements 1.3 1.7 1.6 arrete de me suivre comme un chien puit senfuie pointer par un tazer et prend le nom du joueur avec le tab ]
Durée du bannissement * : [7 jours ]
Date et Heure de l’événement * : [17h40 18h00 ]
Lieu de l’événement * : [ Station service ville ]
Explications * : [Bonjours à vous messieurs le modo , je reconnais avoir fauter je m'en veux beaucoup , pendant l'action ou vous nous avait prit en inter admin je n'est pas fait d'insulte ni manquer de respect j'ai accepter le banne je vient ici aujourd'hui pour vous dire que cette ville me manque j'ai vue sur le discord l'évènement je suis dégouter je n'est pas pue venir . j'aurais bien aimer je suis pas une personne toxique vous avait vue je fait des GoPro je c'est très bien que je me suis énerver et je men excuse beaucoup j'aimerais beaucoup pouvoir revenir svp je ces vous m'avait 7 jours du coup je doit revenir samedi désoler pour l'écriture je c'est je fait beaucoup de faute je vous promet que si vous me reprenait en ville je serait calme encore désoler désoler désoler de vous avoir déranger merci a vous en tous qua ]