Actuellement

Acceptée Demande de débannisement-excuses

Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : John McKainee

Raison du bannissement * : Freekill de masse

Durée du bannissement * : Il me reste 529 jours

Date et Heure de l’événement
* : C'était il y à longtemps, je me souviens peu, vers 19H je pense.

Lieu de l’événement
* : Station-service centre ville

Explications * : Un soir je ne savais pas quoi faire sur le jeu et je commencais à me lasser. J'ai donc sorti mon arme et j'avais tué 3 personnes Manque de chance des policiers étaient derrière moi ( je n'avais pas vu). Ils m'avaient donc immédiatement abattu. Un admin m'avait onc immédiatement banni du jeu. ( ce qui est compréhensible)

Je m'excuse sincérement d'avoir gaché le roleplay d'une dizaine de joueurs et d'admin à la fois. Aujourd'hui, avec du recul je me rends compte à quel point mon action était idiote et qu'elle me ménerait à etre banni de SRP. Le jeu me manque désomais, et j'ai très envie de retrouver les joies du RP et des superbes scène sur Simple Roleplay. Je sais que la moindre erreur si je suis débanni me serait fatale mais aujourd'hu j'ai COMPRIS. Encore une fois je demande pardon à l'équipe de modération et aux joueurs présents qui ont été victime de mon mauvaise acte. Je serais désormais irréprochable. Je sais que ma demande de debannissement est énorme mais j'ai compris et je ne referais plus jamais ce très lauvais acte.

Cordialement, "John McKainee".Bonne soirée

Bonjour,

J'accepte votre demande de dé-bannissement, cependant si vous refaîtes la même chose vous serez banni permanent sans retour possible sur le serveur.

Demande de dé-bannissement acceptée.

Cordialement,
Thomas Labecki

Retour