Actuellement

Refusée demande de débannisement je vous l'implore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EZRARD MARTIN

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu* EZRARD MARTIN

Raison du bannissement * : freekill 2personne.

Durée du bannissement * : 666jours

Date et Heure de l’événement
* :1semaine et demi je crois

Lieu de l’événement
* : station, mairie.

Explications * : bonjour/bonsoir. j'était entre la mairie et la station j'ai sortie mon arme puis j'ai tué 2 personne sans raison valable.je voudrais tous d'abord m'excuser pour cette acte qui n'était pas du tout correct et je le reconnais , je vous implore le pardon. J'ai relu et relu énormément de fois le règlement et je pense être prêt a revenir même si une semaine s'est rien je voudrais être dé bannis. j'ai eu une idée si je recommence je suis bannis définitivement du serveur simple roelplay je sais que se que j'ai fait est pas pardonnable mais laisser moi une toute et dernière chance de revenir sur ce serveur je vous l'implore encore une fois car s'est mon seule jeux qui me plait actuellement et je passe beaucoup de bon moment avec ce serveur. laisser moi la seule et unique chance de pouvoir y revenir sur cette extraordinaire serveur je vous l'implore encore et encore, d'y revenir, laisser moi la seule et unique chance, je reconnais que j'était un imbécile sur toute la ligne, bonne journée

Bonjour Ezrard,

• Vous avez 244 heures de jeu sur Simple Roleplay, votre acte est totalement inadmissible est actuellement impardonnable pour vos heures de jeux. Je tiens à vos préciser que faire une nouvelle demande dans les prochains jours ne serra pas utile pour le moment votre bannissement restera actif un bon moment.

▪ Demande de dé-bannissement refusée.

Pierre Karma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour