Actuellement

Refusée Demande de débannisement | Jean Dufond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marwan Sanchez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Dufond

Raison du bannissement * : 1.7 Fear Roleplay : N'écoute pas les ordres alors qu'il est pointé par une arme - Récidive

Durée du bannissement * : Approximativement 3 Jours.

Date et Heure de l’événement
* : vers 18:00 / 18:30

Lieu de l’événement
* : En prison, à la salle d'interrogatoire et devant l'hôpital.

Explications * : J'était en ticket parceque un policier était "hors-rp"(mon ticket car il insultait mais c'est hors-sujet). A la fin du ticket, il met les warns aux gens, certains sont bannis etc. Lorsqu'il me regarde, il me dit qu'il va me warn pour No Fear RP (je lui ai expliqué que je suivais les ordres des policiers mais je n'était pas d'accord avec leur décisions: Ils me disaient de monter dans la voiture, je montais m'ai n'était pas d'accord avec leurs décisions.), d'ailleurs le modérateur a lui aussi dit que c'etait pas vraiment du no fear rp mais je ne sais pas pourquoi il m'a warn ce qui a conduit a mon ban: 8/8 points d'avertissements. J'aimerais être débanni pour ces raisons ci-dessus et aussi car c'est le seul rp qui est de mon type (beaucoup de modérateurs/admins, sérieux, drôle et fluide comme dans la description.) Voilà, c'est donc la fin des explications, et j'espère être débanni car après la fin de mes vacances, je n'aurai plus beaucoup de temps pour jouer à Garry's Mod ou à tout autres jeux.

-Cordialement, Jean Dufond.

Bonsoir,

À partir du moment où vous n'écoutez pas une personne qui vous pointe avec une arme ou un tazer et que vous refusez de le suivre, c'est du NoFear. Quelques heures auparavant, un collègue à moi vous a sanctionné pour la même chose voilà pourquoi j'ai mis récidive et je vous ai mis un warn.
Par la suite, vous avez été banni par notre système de manière automatique à cause de vos warns. Dans votre cas, je vous invite fortement à lire le règlement pour que cela ne se reproduise plus.

Comme vous l'avez pu comprendre votre demande est refusée.

Cordialement,
Pilou Borne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour