Actuellement

Refusée Demande de débannisement Leonard Truffe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leonard Truffe

Raison du bannissement * : No Fear

Durée du bannissement * : 24H

Date et Heure de l’événement
* : 17:09

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * :

Salutation cette demande de dé-bannissement est redirigé vers @Chen Barac

Salut j'ai été bannis suite a un No Fear Récidive, je suis tout a faits d'accord du bannissement.
J'ai été bannis pour no fear , car j'était en intrusion dans une Banque en voulant récupérer mon printer pour le déposer dans la banque privée, sachant que le banquier ne m'a pas donner mon Printer il trollais ect...
Suite a ce dernier j'ai alors était interpeller par des policiers qui m'ont arrêter tout d'abord j'ai commencer a suivre les règles qu'on m'imposait. tout a coup je me suis arrêter pour expliquer les faits en /looc que j'ai été victime d'un Troll et que ce dernier ne voulait pas me donner me printer, puis d'un coup un BAC a débarquer de j'en sais ou et il a commencer a crier et a parler mal, il avait par la suite sortit son taser et a commencer a me pointer. J'ai ainsi été vaincu par mes nerfs sachant qu'il ma énerver en disant "Parle mieux j'avancerais pas tant que t'a pas parler mieux" Bref et tu était la Chen, ducoup j'admet que c'était du no fear et je tient a m'excuser pour la deuxième fois au prés des toi Chen. Même si je pense que cette demande sera refuser je tient a corriger mon comportements et mon énervement.

Cordialement Ayko,
Alias Leonard Truffe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour