Actuellement

Refusée Demande de débannisement | Pascal Gibier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pascal Gibier

Nouveau membre
Nom en jeu : Pascal Gibier

Raison du bannissement : Accumulation d'avertissement+ 1.7 Fear Rolplay,
2.7 Soins en action, 1.4 New Life Rule-> Prend des dégats
se fait soigné part et reviens pour tuer un braqueur .

Durée du bannissement : 365 Jours / 1 Ans

Date et Heure de l’événement : Il y a 120 jours environs

Lieu de l’événement * : Banque pendant l'assault , puis commisariat .

Explication : Bonjour , Bonsoir . Pour l'explication sa va faire 6 mois que je suis bannit donc je ne vais pas pouvoir donner la donner parfaitement .
C'était pendant un assaut à la Banque qui était très intense et qui m'avait fait perdre énormément de PV , comme il y avait des médecin aux environs j'ai décidé
de les interpellé pour leur demander des soins . Et dès que j'ai eu mes PV au maximum , j'ai décidé de ré-engager le GunFight et j'ai pu tué une personne .
J'avais bien lu le règlement mais très mal donc je ne me souvenait pas de cette règle pensant que c'était autorisé .
Après , dans un contexte que je ne me souvenait plus , j'ai été placé en interrogation par plusieurs policier . Et je n'ai présentant aucun Fear Roleplay de ma part en
faisant qu'à ma tête. Puis j'ai été téléporter en salle admin par Alex Warner qui avait assister à toute la scène . Déjà il regarda mon nombre d’avertissement : 10/11 ,
qui n'était pas normale du tout . Et me demanda si j'avais lu le règlement , je lui est répondu oui , ce qui était vrai. Il me posa donc la question de pourquoi
j'avais fait du Soins en action , je lui dit que j’avais lu le règlement . Mais aujourd'hui 5 mois plus tard , je pense que j'aurai pus très mal le lire , mais
j'ai oublier de le préciser au Modérateur qui me bannira 365 Jours pensant que je me foutait de sa gueule en plus d'avoir un casier catastrophique .
Aujourd'hui , sa va faire cinq mois que je suis bannit de vos serveur , et j'ai une envie profonde de re-jouer à Simple-Roleplay .
Mais cette fois je ne ferait pas l'erreur , et je regarderait le règlement irréprochablement , de manière à ne plus jamais me re-faire sanctionner.
Merci d'avoir lu et j'espère que vous me re-ferez confiance ,
Bonne journée .

Pièces jointes

• bannisement.png
    bannisement.png
    19.5 KB · Affichages: 58
Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Alex Warner.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Je récapitule pour vous pourquoi cette sanction, vous avez 44 heures de jeux soit environ pas beaucoup. Sur ces 44 heures de jeux vous avez 10 avertissements ce qui fait beaucoup en gros vous avez un ratio de 1 avertissement tous les 4 heures de jeux. J'en déduits donc que malgré la clémence de mes collègues vous ne vous décidé toujours pas à aller lire le règlement ou dans le cas ou vous l'aviez lu vous ne vous décidé toujours pas à le respecter ce qui dans les 2 cas ne va pas dans votre sens.

Pour finir, je vous prends en ticket et vous respecté pas 3 règles en même temps. Ce comportement n'est pas admissible sur simple roleplay et vous resterez bannis.

Cette demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour